Sorties - voyages

Quelques jours de vacances en Anjou – Photos

Aujourd’hui, pas de texte, de tests de recette de cuisine ou de couture à partager, juste quelques photos des mini-vacances chez mes parents, en Anjou. Seulement quelques jours, mais qui permettent de prendre conscience qu’on est en été et qu’on est en juillet. Car depuis la fin du confinement, malgré une dizaine de jours de congés fin mai – pour terminer les congés puisque c’était la dernière deadline avant de les perdre, nous n’étions pas partis de la région parisienne. Et jusque là, même s’il faisait très chaud dans l’appartement, j’avais du mal à me dire que l’été et la période des vacances scolaires étaient là.

Les paysages angevins, avec les champs, le maïs et les vignes, et e arrière plan les deux lignes haute tension que j’ai toujours connues, mais en plus des éoliennes (qu’on ne voit pas très bien sur la photo en haut à droite) qui sont de plus en plus nombreuses :

Le jardin de mes parents avec de nombreuses fleurs et arbres :

Les chèvres :

4 réflexions au sujet de “Quelques jours de vacances en Anjou – Photos”

  1. Merci d’avoir partagé ces photos, Céline! La nature doit parfois te manquer à Paris, non? Je n’arrive pas à voir ce que sont les fruits oranges… des abricots? Ta maman te fait-elle des pots de confitures de mûre? Dans quelques semaines, ce sera la saison!
    Bonne semaine 😊

    Aimé par 1 personne

    1. La nature me manque un peu mais je ne vis pas sur Paris même donc il y a quand même un peu de verdure. Et je ne désespère pas d’avoir un petit jardin prochainement !
      Ce sont les fruits produits par la passiflore, mais je crois qu’ils ne sont pas comestibles.
      Non, ces derniers temps elle n’en fait pas il me semble, mais on faisait de la confiture de mûres parfois quand nous étions a la maison, plus jeunes.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire